Émission – Vraies histoires de sexe

vhs_logofinal_610x303

Une fois de plus, je me dévoile…

Je vous partage cette fois-ci, un autre chapitre de ma vie. Suite au décès de mon amoureux devenu quadriplégie suite à un accident de la route. La vie continue…

Quelques années plus tard, j’ai rencontré un jeune Adonis de 26 ans qui est devenu mon amant… Le style d’amant qui laisse jaillir la DÉESSE en soi, qui te redonne confiance en toi, qui remets entre tes mains ton pouvoir de séduction, laissant vibrer ta sensualité comme jamais…

C’est avec audace et un brin ratoureux qu’il est venu à moi… C’est sans détour qu’il m’a dévoilé ses envies. Bien sûr, vous devinerez que je l’ai initié dès le début de notre rencontre aux plaisirs du tantrisme.

J’avais ce besoin de vibrer à nouveau, cette SOIF DE VIVRE. Je me suis laissée aller dans cette aventure en vivant le moment présent sans attente et dans la joie la plus totale… Ce fut quelques rencontres magiques qui cette fois – ne feront peut-être pas les pages d’un livre mais du moins une émission coquine sur la chaine de MOI&CIE…

Le réalisateur a su ressentir cette passion que nous avons vécus ensemble et a surtout réussit à la faire ressentir au téléspectateur…

Je vous invite à visionner l’extrait…

http://tv.moietcie.ca/series/vraies-histoires-de-sexe/videos/episode-6/video-vraies-histoires-de-sexe-episode-6-le-mot-du-realisateur-43966

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *