11 signes que vous êtes prêts à explorer le tantrisme (sexualité consciente)

11

1- Vous avez l’impression d’avoir fait le tour de la sexualité conventionnelle

Ressentez-vous cette sensation d’avoir tout vu, tout fait, que le sexe opposé n’a plus de secret pour vous. Si vous êtes en couple, vous avez l’impression d’avoir fait le tour du jardin – comme on dit. Vous êtes à la limite blasé par une relation à long terme ou cette sensation une fois qu’on en vu (e) un (e) on les as tout (e) vu (e).

Ressentez-vous un vide intérieur latent ?

2- Vous êtes désabusé de la sexualité dite Fast-food

La sexualité est devenu un divertissement, un jeu, vos conquêtes se multiplient, vous vivez de l’infidélité face à votre partenaire. Vous vivez une sexualité rapide, sans grande intimité ou pire vous avez perdu envie de toute contact intime, vous ne ressentez plus aucun émerveillement à vivre votre vie sexualité actuelle.

Explorez une sexualité plus saine et plus équilibrée!

3- Vous ressentez une quête de mieux-être sexuelle et globale

Depuis quelques temps votre vie à pris un nouveau sens, une nouvelle rencontre, une nouvelle quête de mieux-être et ce, autant dans votre vie professionnelle que personnelle; alimentation plus consciente, respect plus important de l’environnement, plus grand soin de votre santé physique et mental, début du yoga, danse, activités créatrices – peinture, écriture. Avez-vous mis fin à des rencontres toxiques, des relations qui nuisaient à votre sérénité.

Le tantrisme (sexualité consciente) demeure le virage vert de notre sexualité.

4- Un besoin de revenir à l’essentiel vous anime

Vous êtes rendus  à une étape de votre vie où vous avez simplement envie de revenir à l’essentiel, tanné de courir à gauche et à droite comme une poule pas de tête. Pris dans la routine d’un va et vient infernal entre le boulot, métro, dodo, vous avez envie de respirer. Non, seulement dans votre vie en générale mais également dans votre intimité et même vous engager dans la magie de l’amour. Vous êtes envahies dans ce tourbillon du désir de performance, spécialiste des techniques sexuelles, vous courez après la reconnaissance de tous et chacun. Vous avez maintenant envie de vivre les vraies affaires, les émotions brutes, naturelles et authentiques, tel un enfant qui s’émerveille face à la vie…

La simplicité du moment présent.

5- Désir de vivre une plus grande profondeur dans vos relations intimes

Profondeur – authenticité – intégrité – simplicité sont des mots qui vibrent en harmonie au fond de votre être. Vous voulez maintenant les vivre, les intégrer. Vivre cette relation unique, en finir avec les relations superficielles, vide de sens qui tournent en rond et qui mène à rien. Vous réalisez enfin VOTRE VALEUR…

Choisissez le bonheur!

6- Quête d’explorations et de nouvelles sensations

Vous avez envie de nouveautés, d’explorer de nouvelles avenues, d’expérimenter, de découvrir de nouveaux horizons. Le tantrisme (sexualité consciente) est la voie vers des découvertes infinies et illimitées.

Les portes du Nirvana …                                                                                                                                                                                                     

7- Le tantrisme (sexualité consciente) éveille chez vous une curiosité, vous en ressentez tout le

potentiel

Vous en avez entendu parler, vous avez lu, sans vraiment comprendre. Mais un ressenti profond et agréable, une connexion inexplicable vous anime. De plus, différents signes de L’Univers vous ramène de toute évidence à découvrir et  à en savoir plus sur le sujet.

Tout est possible…

8- Quête d’éveil extatique

Derrière cette quête incontournable du mieux-être, de la plénitude et de la sérénité se cache bien souvent de grandes révélations et vous en êtes de toute évidence bien conscient. Ce qui vous parait de plus en plus évident c’est cette quête insatiable et inexplicable de l’extase physique et spirituelle. Cette quête extatique que souvent les sports extrêmes, les passions dangereuses et malheureusement les substances hallucinogènes, telles que les drogues ou les médicaments vous procure. LA BONNE NOUVELLE, c’est que L’exploration tantrique vous apportera selon votre ouverture, des expériences extatiques et mystiques naturelles donc révélatrices qui vous ouvriront la porte à des guérisons, à des expériences transcendantales.

Les portes de l’Illumination…

9- Énergie sexuelle très forte et souvent mal canalisée ou libido à la baisse

Soit vous avez une énergie sexuelle très forte et souvent mal canalisée, par un blocage au niveau du cœur qui peut avoir des conséquences énormes sur vos corps énergétiques. Et ce blocage peut vous amener à vivre une sexualité débridée, obsessionnelle, focussé sur le seul plaisir égotique de votre satisfaction sexuelle primitive, tel le comportement des animaux sans conscience, et ce comportement vous occasionne des attitudes irrespectueuses et problématiques dans vos relations. Il est temps d’y voir clair.

Ou soit votre énergie sexuelle est au point zéro, donc ne vivifie plus vos autres corps énergétiques de façon où vous ressentez  de la fatigue extrême ou chronique sur du court – moyen terme. L’énergie sexuelle est l’énergie vitale, créatrice, elle est  l’essence de votre moteur interne pour vivre avec son plein potentiel.

Allez-vous la taire encore longtemps ?

10- Difficulté à vous connecter à vous-mêmes et à vos partenaires

Perdu, vous ressentez l’urgence de vous reconnecter à vous-même, pris dans ce brouhaha incessant, d’une vie de fou ou la performance sociale et financière vous dépasse. STOP Il est grand temps de vous arrêter, de vous écouter, cette petite voix intérieure vous crie. Écoutez-là avant que la vie vous envoie des épreuves; maladie ou deuil pour vous reconnecter à l’essentiel.

Les bienfaits de la méditation sont maintenant reconnus par les scientifiques.

11- Vous avez rencontrés l’âme sœur

L’amour a frappé à votre porte. Vous vivez un amour vrai, authentique, un amour qui n’a rien à voir avec ce que vous avez vécu jusqu’à ce jour. L’Amour auquel vous aspiriez depuis des LUNES… La connexion se fait à tous les niveaux, vous vivez une complicité exceptionnelle et une connexion au-delà des mots et au-delà de vos rêves.  La connexion ULTIME, vous voilà à vouloir vivre cette sexualité sacrée et consciente qu’est devenu le tantrisme des temps MODERNES.

L’amour guérit TOUT…

Bonne route sur le chemin de l’amour!

Lynda Bisson, auteure

Hey OH!! J’aimerais ça moi – explorer le tantrisme … Ou\Comment – Clique ici !

N.B.

Article extrait du livre  : Explorez… L’extase amoureuse de Lynda Bisson

La reproduction partielle ou en totalité de ce texte est Interdite sans le consentement de l’auteure.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *