Achetez directement de l’autrice et obtenez une dédicace!

En vente aussi:

Au-delà de l’amour – Le grand châtiment

Je poursuivis le chemin. Je cherchai l’amour. Seule source véritable de la vie. Puis je vis cet homme, sa beauté, sa prestance lui procuraient les plus grands atouts de la séduction. Insatisfait. Insatiable. Il semblait pris dans les illusions terrestres. Aucune lumière divine ne pénétrait son âme. Ses blessures profondes  l’enchaînèrent dans une carapace. Incapable de bouger. La peur l’immobilisa. Je restai à ses côtés jusqu’à ce que ma souffrance devienne insoutenable. 

Puis l’ange est réapparu. J’eus une vision. Je vis un miracle. 

L’énergie vivifiante de la passion nous permettait de pénétrer la voix de la lumière. Le feu purificateur de l’amour nous guérissait de toutes nos blessures. Telle une illumination, je ressentis au plus profond de mon âme que TOUT EST POSSIBLE pour celui qui croit. 

Aurons-nous une jour la chance de vivre cette ULTIME RELATION?  

Extrait du livre Au-delà de l’amour (Ou l’art du tantrisme)Mon âme cherchait plus… Elle voulait explorer, découvrir, partager, s’énergiser… Je me sentais pris dans un étau conformiste face à des croyances limitatives auxquelles ma famille et la société m’avaient programmée. Intérieurement, je me disais que la liberté me procurerait un sentiment d’exaltation ou qu’elle me permettrait de découvrir enfin de nouveaux horizons.

Inévitablement, d’un commun accord, nous en sommes arrivés à une séparation. Les premiers mois furent pour moi une période d’abstinence sexuelle totale. Dans mes fantasmes le monde du célibat était loin de la réalité. Je demeurais perplexe face à une jungle de plaisirs et de désirs instantanés. J’avais au fond de mon âme et de ma conscience des règles de conduite qui ne pouvaient me permettre certains comportements dits marginaux. Je me retrouvais souvent seule et confuse face à cet océan de liberté. Parallèlement, je vivais un cheminement spirituel qui m’amenait quelques réponses de cette insatisfaction chronique, tant au niveau personnel qu’à ce phénomène de collectivité.

Le temps passait et je cherchais un sens à ce vide qui me grugeait de l’intérieur.

Être * Source d’amour

Tout au long de ces articles, je vous raconterai mes expériences tantriques avec une ouverture d’esprit et dans une humilité la plus totale. Je partagerai avec vous mes réflexions les plus profondes face à ce monde d’expérimentation.

Certains me croiront exhibitionniste et d’autres porteront des jugements. Pour être honnête, cet abandon total et cette confiance absolue qui m’habitent font partie de mon ÉTAT tantrique. Ce qui veut dire que lorsque vous vibrez dans ces énergies, les blocages et les limites n’existent plus. Donc, les jugements, l’étroitesse d’esprit, les critiques sur la sexualité d’autrui, les croyances limitatives et les interrogations multiples disparaissent d’elles-mêmes.

Tu es dans l’ÊTRE et non dans le paraître.
Tu es dans ton moment présent sans reluquer le passé ou t’inquiéter de l’avenir.
Tu es dans l’abandon total, sans te soucier des peurs et des doutes qui activent ton mental.
Tu fais confiance en l’univers.
Tu vibres dans des dimensions de très haut niveau, bien au-delà de cette dimension terrestre.
Tu valses avec l’amour et une ouverture de conscience extraordinaire et difficilement explicable se produit…

C’est pourquoi, j’ai dû rencontrer des Maîtres plus terre à terre pour m’aider à expliquer par des termes simples et précis ce que je vivais comme expérience dans ce monde physique de la troisième dimension….

Et ma vision me porte à croire que le tantrisme ne se comprend pas, ne s’explique pas.
Il se ressent.
Il se vit.

Mon éveil tantrique

Ma première expérience tantrique consciente remonte à un peu plus de six ans. (2007) Je dis bien consciente dans la mesure où j’expérimentais une énergie dite invisible dans l’authenticité de l’expérience, mais des plus inconscientes tant au pouvoir de cette énergie qu’au chemin auquel elle m’amènerait.

Sans le savoir, c’était le prélude d’un beau cheminement qui me conduirait à ce que j’appelle aujourd’hui mon :

ILLUMINATION ORGASMIQUE MULTIDIMENSIONNELLE…

• Une expérience où tu deviens Un avec l’AMOUR.
• Une fusion de ton corps physique avec l’énergie tantrique dans sa plus grande magnificence.
• Une initiation d’union extatique de nos pôles masculin et féminin.

Tout un contrat de partager ces expériences avec de simples mots. Je vous suggère donc de lire ces quelques lignes accompagnées d’une musique douce, de quelques chandelles disposées ici et là… De vous retrouver simplement dans le moment présent et la spontanéité de votre ÊTRE.

C’était un soir d’été au prélude de l’automne, mon copain qui était devenu quadriplégique suite à un accident de la route revenait vivre dans sa maison. J’avais choisi par AMOUR de quitter mon emploi et de vendre ma propre maison pour vivre avec lui. Je me faisais un honneur et une joie de partager son quotidien et de le voir reprendre le cours normal de sa vie. J’adorais percevoir dans ses yeux des lueurs de bonheur. Je m’étais promise qu’il redécouvrirait les joies simples de la vie malgré sa condition. Depuis son accident, nous n’avions jamais vécu de grandes périodes d’intimité. Entre les murs froids de sa chambre d’hôpital et ces séjours dans des centres de réhabilitation, nous avions eu difficilement la joie de laisser nos deux corps vivre des moments de plénitude. Pour être honnête, sa condition et son état psychologique l’empêchaient de vivre ces contacts plus personnels. Certes, nous vivions occasionnellement des rapprochements plus intimes, entre deux visites des infirmières, mais ses réflexions le ramenaient toujours au même point; selon LUI il n’était plus un VRAI HOMME.

Sa vision limitée de ce qu’était un homme me choquait au plus haut point. Lui qui avait forgé sa confiance par sa beauté, ses performances sexuelles et ses biens matériels. Lentement, il se réappropriait une confiance intérieure en remplacement d’une confiance totalement superficielle et illusoire. Il en était pour le moins conscient.
Pourtant, malgré son handicap, il demeurait le même homme, celui là même qui avait su attiser mon cœur à la passion et à l’amour inconditionnel. Son regard m’excitait autant, son énergie sexuelle m’allumait, ses paroles subtiles éveillaient tous mes sens.

Incessamment, je lui remémorais notre première nuit torride et nos différentes aventures rocambolesques que nous avions vécues. Il semblait prendre plaisir à se rappeler ses performances physiques. Naturellement, dans ma gentillesse féminine, je lui confiais chacune de mes réflexions secrètes ressenties lors de ces souvenirs coquins.

Quoi qu’il en soit ce soir-là, fatigué et heureux de se retrouver dans son petit nid d’amour, il semblait apprécier pour les rares fois son bonheur. Réservé et discret sur ses ressentis et ses émotions, il m’avait surprise à dévoiler sa joie de se retrouver dans sa maison. Cette maison qu’il avait quittée tout bonnement comme ça, par un beau dimanche après midi, sans se douter qu’il y entrerait deux ans plus tard en fauteuil roulant.

Son orgueil, ses rêves et ses ambitions avaient disparus comme la brume par un matin ensoleillé.

Assis côte à côte et satisfaits du déroulement de la journée nous écoutions passivement la télévision. Ce n’est que vers 21 h 30 que je lui ai fait part de mon envie de prendre une douche. Dès lors, il me proposa de prendre un bain tourbillon prétextant que ça me ferait le plus grand bien, étant donné la grosse journée que nous avions vécue. Avec humour, je lui ai proposé de venir prendre un bain avec moi et avec nos échanges niais habituels nous élaborions nos fantasmes imaginaires assez débridés.

Mais dans sa voix ce soir-là, il y avait une supplication, une joie intérieure qui se projetait à mon âme, à me vouloir dans SA BAIGNOIRE – QU’IL AVAIT LUI-MÊME INSTALLÉE et surtout à me savoir si près de LUI dans toute mon intimité.

Avec un regard sensuel, je lui rajoutai :
– Tu viendras me rejoindre …

Et sur un ton de lamentation, je lui confiais encore une fois, mon désir de vivre des rapprochements physiques. Je voulais me coucher nue à ses cotés. Le caresser, me caresser jusqu’à satiété. Mais ses propos évasifs et sarcastiques me ramenaient toujours à la réalité.

– Ma parole ! Jamais il ne se laisserait aller à cette intimité, pensais-je secrètement

Quelques fois par erreur ou par curiosité de découvrir de nouvelles sensations, il s’était abandonné à des moments de GRÂCE. Ces moments sont restés dans mon coeur pour l’éternité mais ces rares fois furent des moments d’égarements, selon ses propres réflexions.

J’ai donc quitté la pièce pour faire couler l’eau du bain. Puis par intervalle, je revenais le visiter de plus en plus dénudée.
Je voulais attiser son regard.
Je voulais émoustiller son désir.

Langoureusement, je me dirigeais vers son immense juke-box installé près de son lit. Je me trémoussais devant les choix musicaux qui s’offraient à MOI. Contrairement, à l’habitude où j’avais entrepris quelques gestes audacieux pour qu’il s’ouvre à un monde de sensation et de plaisir différents, il s’amusait à rire et à jouer avec MOI. J’adorais cette attitude d’innocence qu’il projetait, lorsqu’il se permettait de laisser extérioriser le p’tit gars qui se cachait à l’intérieur de lui. Rarement, il se laissait aller à la fraîcheur et à la spontanéité du moment présent. Je tentais de lui faire découvrir cette caractéristique qu’il appréciait tant chez moi.

Je ressentais pour la première fois depuis bien des mois, une joie et un sentiment optimiste dans son comportement. L’ambiance était à la fête et je profitais de son énergie positive pour en mettre un peu plus… La chaleur de mon corps augmentait à mesure que mes propos évocateurs se révélaient. Mon intensité du moment me permettait de ressentir qu’une complicité plus grande venait de naître. Consciente que son état physique ne pouvait lui permettre de prendre ce fameux bain… Je l’incitais clairement à venir me rejoindre comme nous l’avions déjà fait des années auparavant. Même si nous avions entretenu une relation distante et indépendante durant près d’un an et demi avant cette terrible tragédie, j’avais toujours ressenti des sentiments très forts pour lui. Aujourd’hui, j’apprenais à l’apprivoiser.

Finalement, une fois la baignoire remplie à ras bord, je suis disparue dans mon univers. J’ai pris la peine de lui confirmer que ce bain-là, je le prenais avec LUI. J’avais pris soin de placer des chandelles ici et là. La musique résonnait partout dans la maison. Elle vibrait en moi jusqu’à la moindre de mes cellules. Elle allumait mes sens au plus haut 
point. Je frissonnais à écouter de vieux souvenirs de Led Zeppelin et de Styx.
Dans mon imaginaire, je véhiculais l’énergie comme si…Je nous ai installé une ambiance de FEU pour notre première soirée de retrouvaille. Seule, je m’allongeais dans l’eau qui bouillonnait et j’ai fais partir délicatement les mouvements rotatifs des jets tourbillonnants. J’ai fermé les yeux et mes pensées devenaient réalités.
Je le voyais dans tout son éclat.
Du haut de ses 6 pieds 1 et ses 190 livres de muscles. Il me fit frissonner. Son bronzage du jour et sa barbe frais faite lui donnaient son air de gentleman habituel.
Ses cheveux bruns courts peignés impeccablement comme toujours me rappelaient les fois où je m’amusais à l’écheveler. Ses grands yeux bruns mystérieux évoquaient en moi ces acteurs énigmatiques dignes des plus grands séducteurs de films hollywoodiens. Il s’allongeait le dos contre ma poitrine. Je pris le pommeau du savon pour caresser son torse dénudé. Les bulles et l’eau perlaient sur sa peau douce. Je l’imaginais comme avant, mais soudainement l’image de son corps amaigri et affaibli de muscles m’apparu, malgré tout je ne perdais en rien mon désir devant son image d’homme handicapé… Non, le physique se confondait avec une énergie intense. Sa sensualité et son énergie m’emplirent d’une beauté inexplicable. Je me suis même surprise à ressentir que le pommeau se promenait sur mon corps au lieu du sien. Je caressais son corps, mais j’en recevais les sensations.

C’était comme si…j’étais LUI et qu’il était MOI…

Et, ce fut la naissance d’une belle histoire d’amour multidimensionnelle…

Bienvenue dans mon univers !